Rattrapage du module de microbiologie industrielle (L3 Microbiologie)

Avis aux étudiants

• L’examen de rattrapage en ligne du module microbiologie industrielle pour les étudiants L3 Microbiologie a été programmé pour le Dimanche 25/10/2020 à 10h00.
  • De ce fait, les étudiants concernés par le rattrapage doivent suivre le jour de l’examen les consignes suivantes :
  1. Préparation d’une copie scannée de leur carte étudiant et de me l’envoyer à 09h : 45 à mon adresse : h.aouati@univ-batna2.dz.
  2. Utilisation obligatoire de l’adresse gmail dans laquelle vous allez recevoir une invitation le jour de l’examen à 09h :55.
  • Concernant les questions de l’examen les modalités sont les suivantes :
  1. Le lien du site d’examen sera accessible sur mon site professionnel personnel de 10h:00 à 10h:55 le 25/10/2020.

Lien de l'examen: https://www.autoproctor.co/tests/start-test/UkhbJvBTaS

1. Un formulaire de questions sera mis à votre disposition une fois que vous accédez au lien du site d’examen.
  2. La durée de l’examen est programmée pour 45 min.
  3. Lisez bien vos questions et soyez spécifiques dans vos réponses
  4. Afin de respecter le temps de réponses aux questions il faut faire attention au chronomètre qui se trouve en haut à droite sur le formulaire d’examen.
  5. Une fois vous vérifiez vos réponses, il faut suivre les différentes étapes données par le logiciel pour l’envoie du formulaire de vos réponses.
  6. Les réponses envoyées après 10h:55 ne seront pas comptabilisées par le logiciel (ATTENTION ! le test ne peut pas être répéter deux fois).
  7. Pour envoyer il faut cliquer sur le bouton « Envoyer » mauve qui se trouve en bas de la page pour que je puisse recevoir votre réponse

BON COURAGE

Offered: