Examen de rattrapage_ Matière techniques d'analyse microbiologique_3eme Année Licence_Spécialité microbiologie_Premier semestre_(2019-2020):

Les étudiants de la troisième année licence, spécialité microbiologie concernés par l’examen de rattrapage de la matière : techniques d’analyse microbiologique du premier semestre (2019/2020) sont invités à passer leur examen programmé en ligne le mardi 15/09/2020 à 18h30 en utilisant le lien de l’application google meet qui sera disponible sur le site de l’enseignant responsable de la matière une demi-heure (18H00) avant l’examen. Ce lien permettra à l’étudiant de prendre contact avec son enseignant en ligne pour pouvoir commencer son examen.

Prière d’utiliser votre compte Gmail pour pouvoir accéder à l’examen et de bien renseigner le formulaire demandé par le département pour les examens en ligne. Ce dernier est accessible à travers le lien suivant :

Informations nécessaires :

Nom :

Prénom :

Adresse  Gmail

Copie de la carte d’étudiant (scannée en format PDF ou prise de la photo en format image).