Rattrapage de techniques de biologie moléculaire M1 microbiologie_S1_2019/2020

Les étudiants de master 1 Microbiologie appliquée sont invités à passer l'examen de rattrapage du module de techniques de biologie moléculaire programmé en ligne pour le mercredi 23/09/2020 à 09h00.

Un lien pour le formulaire de l'examen sera disponible pour l'étudiant avant le démarrage du rattrapage.

______________________________________________________________________

Chers étudiant, voici le lien pour votre rattrapage (Contactez moi par email si vous recontrez des difficultés à ouvrir ce lien).

TRES IMPORTANT: Vous avez 1 heure pour répondre. Le formulaire d'examen est menu d'un minuteur, il faut envoyer vos réponses avant que le temps n'est écoulé, sinon vos réponses ne seront pas enregistrées.

p.s.  Cet examen est destiné uniquement aux étudiants concernés par le rattrapage du module de techniques de biologie moléculaire.

Bon courage