L'opération de réinscription en ligne

November 7, 2023
progres

Le vice-rectorat de l'université de Batna 2, chargé de la formation supérieure de troisième cycle, de l'habilitation universitaire et de la recherche scientifique, et de la formation supérieur de la post-graduation, informe tous les doctorants que l'opération de réinscription en ligne est commencée ce jour sur le site web : https://progres.mesrs.dz/webfve/login.xhtml

Voici comment obtenir les informations de connexion :

•     Nom d'utilisateur : Année de Bac + N° de Bac
  •     Mot de passe : Date de naissance

Un exemple :

•     Année de Bac : 2011
  •     N° de Bac : 443021
  •     Date de naissance : 11/01/1991

• Nom d'utilisateur : 2011443021
  • Mot de passe : 11011991

Nous vous informons également que les doctorants retardataires (doctorants hors délais) sont également invités à accéder à la plateforme pour saisir leurs informations personnelles, y compris celles relatives à leurs thèses de doctorat (thème, problématique, taux d'avancement, travaux réalisés, etc.).
Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter le chef du département adjoint chargé de la PG ou le vice-doyen/sous-directeur chargé de la PG de vos faculté/institut.

Annuaire des emails des service PG :

email-fr.docx12 KB