3. STAGES ET FORMATIONS

• 18 – 27 janvier 2023 : Stage scientifique au Laboratoire de Génie Chimique (LGC) PEPs - Products, Environment, and Processes - Département de chimie appliquée - Université de Liège (ULiège), Belgique.
  • 09 – 19 décembre 2016 : Stage scientifique au Laboratoire de Génie Chimique (LGC) PEPs - Products, Environment, and Processes - Département de chimie appliquée - Université de Liège (ULiège), Belgique.
  • 28 janvier – 11 février 2016 : Stage scientifique au Laboratoire de Génie Chimique (LGC) PEPs - Products, Environment, and Processes - Département de chimie appliquée - Université de Liège (ULiège), Belgique.
  • 21 janvier – 13 avril 2015 : Stage scientifique au Laboratoire de Génie Chimique (LGC) PEPs - Products, Environment, and Processes - Département de chimie appliquée - Université de Liège (ULiège), Belgique.
  • 10 février – 11 avril 2014 : Stage scientifique au Laboratoire de Génie Chimique (LGC) PEPs - Products, Environment, and Processes - Département de chimie appliquée - Université de Liège (ULg), Belgique.
  • 26 novembre – 14 janvier 2013 : Stage scientifique au Laboratoire de Génie Chimique (LGC) PEPs - Products, Environment, and Processes - Département de chimie appliquée - Université de Liège (ULg), Belgique.
  • 1991-1992 : Stage pratique au niveau de la Cinquième Région Militaire de Constantine, demandé par le Directeur de l’Institut de Génie Civil, Université Mentouri Constantine. Thème : "Traitement de l’eau d’une piscine".